Holodent est un site indépendant, financé sur les fonds propres d'Estelle Vereeck qui a cessé d'exercer la chirurgie-dentaire pour se consacrer à l'écriture et à la diffusion d'informations.

C'est parce qu'elle ne dépend plus de l'Ordre des dentistes qu'Estelle Vereeck est libre aujourd'hui de donner une information objective sur les dérives de l'orthodontie, sur ce site et dans son ouvrage Orthodontie, halte au massacre.

Pour la même raison, Estelle Vereeck informe sans tabous ni langue de bois sur les matériaux employés en dentisterie : amalgames, titane des implants dentaires, pâtes toxiques, etc.

Pour pouvoir continuer à exister de manière indépendante, holodent a besoin de votre soutien.

Comment soutenir holodent

Merci à tous ceux qui achètent
un ouvrage d'Estelle Vereeck, ils contribuent à aider holodent à exister.

Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas acheter un livre, vous pouvez faire un don, même modeste : 5 euros, dix euros…

Si vous pensez qu'une somme de 5 euros est négligeable, détrompez-vous. L'auteur touche en moyenne deux euros sur chaque livre vendu.
 
Plus encore depuis qu'Estelle Vereeck a été attaquée par l'Ordre des dentistes parce que ses activités et ses écrits dérangent, Holodent a besoin de votre soutien pour pouvoir continuer de jouer son rôle de lanceur d'alerte.

Faire un don

Si holodent vous a aidé, merci de le soutenir.

 

Partager cette page

Repost 0