Dernière modification le 10-09-2011

 

Estelle Vereeck, Docteur en chirurgie-dentaire, auteur d'ouvrages sur les dents parus aux éditions Luigi Castelli  

 

Créatrice du langage des dents et pionnière du décodage dentaire, Estelle Vereeck se distingue dans son approche, entre autres par le fait qu'elle a donné un nom à chaque dent : dent du commencement, dent du rayonnement, etc.

 

Décodage dentaire : noms symboliques des dents

Décodage dentaire : noms symboliques des dents

 

 
D'où vient cette idée et comment les noms symboliques des dents ont-ils été trouvés ?
 
 
Mettre des noms sur nos dents permet de s'approprier leur énergie. Lorsque la dent n'est plus simplement un numéro, par exemple la dent 15, mais porte un nom, dent du discernement, elle devient un élément vivant de notre personnalité, une facette de soi qu'il est possible d'identifier comme une énergie spécifique et d'intégrer comme telle en conscience.

Si, il y a très longtemps, les anciens ont donné un nom aux dents de sagesse, pourquoi ne pas donner un nom à chaque dent ?
 
Pour le langage des dents ou décodage dentaire, chacune de nos trente-deux dents incarne une qualité, une capacité spécifique.  Cette énergie apparaît dans la personnalité en même temps que la dent correspondante apparaît en bouche à un moment précis du développement de l'enfant.

Les noms des dents découlent naturellement de l'étude attentive de la chronologie d'éruption ainsi que d'un certain nombre de paramètres biologiques tels que : l'anatomie, l'embryologie, la physiologie, l'occlusodontie.

Les noms des dents sont la base de leur langage et du décodage dentaire.

 

En savoir plus : les noms symboliques des dents

Le nom et le sens de chaque dent est détaillé dans Langage des dents, l'essentiel.
 
NOUVEAU
 
La signification des dents est disponible en format numérique, fichier PDF envoyé via internet. Il vous suffit de passer commande en ligne et de recevoir le chapitre sur le nom des dents, ou un autre ensemble de chapitres correspondant à un cas de décodage ou bien encore le livre en entier par retour de mail, sans attente ni délai postal.

 

Sommaire des autres articles sur le décodage dentaire

Ecrire un commentaire, réagir

 poser une question sur le décodage dentaire

Tag(s) : #LANGAGE des dents

Partager cet article

Repost 0