Dernière modification le 18-05-2012

Par Estelle Vereeck, auteur d'Orthodontie, halte au massacre

Lorsque nous avons publié un article dont le thème était l'allaitement au sein: bénéfices et limites dentaires, sur le site des éditions Luigi Castelli, nous ne pensions pas déclencher des réactions passionnées. Certaines mamans se sont senties remises en cause par cet article qui déconseille un allaitement trop long. La réaction de l'une d'elles est publiée sur le site des éditions.

Le sujet de l'allaitement au sein avec ses bénéfices et limites n'ayant pas fini de faire débat, il paraît utile d'y revenir pour apporter quelques précisions.
 

 
Le rôle de la langue dans le développement des mâchoires est détaillé ans Orthodontie, halte au massacre qui explique comment prévenir les troubles orthodontiques en agissant dès la naissance.

Le débat est ouvert. Pour y participer ou donner votre avis, cliquez sur commentaire, ci-dessous.

Problème connexe posé par l'allaitement tardif :

Lait maternel pollué par le mercure des amalgames dentaires
À lire avant de poster votre commentaire

Il est bien entendu que l'opinion formulée sur l'allaitement au sein se limite à la sphère dentaire, du point de vue de la croissance des mâchoires et son moteur la maturation de la langue. Toute autre considération est hors sujet et ne saurait faire l'objet d'une polémique aussi vaine que stérile.

Tag(s) : #ORTHODONTIE holistique

Partager cet article

Repost 0