Si Estelle Vereeck se consacre aujourd’hui exclusivement aux recherches et à l’écriture, c’est pour proposer une travail, sérieux, réfléchi et approfondi.

Spécificité de l'approche d'Estelle Vereeck

La méthode de décodage dentaire créée par Estelle Vereeck se démarque de toute approche existante car elle ne se fonde que sur ses propres recherches. Son approche, à la fois originale et novatrice, jette les bases d’un système de décodage clair, rigoureux et efficace. Si grâce à celui-ci chacun peut se reconnaître et obtenir des réponses à ses questions, c’est parce qu’Estelle Vereeck a été chercher les réponses où elles se trouvent: dans la bouche de ses patients. Outre ses quinze années de pratique de la dentisterie, elle se fonde sur la biologie, l’embryologie, l’anatomie, la morphologie, l'anatomie comparée auxquels elle applique son raisonnement symbolique et sa connaissance de la psychologie.

Méthode

C’est par l’étude, à la fois théorique et pratique, qu’Estelle Vereeck a pu confirmer son intuition (lire > Langage des dents ou décodage dentaire symbolique). Chaque dent a non seulement un rôle spécifique dans la mastication mais aussi un rôle spécifique au plan symbolique. Chaque dent est une facette de la personnalité, représente un domaine spécifique de la vie, une qualité particulière. Les différentes atteintes (carie, déchaussement, fracture, usure) représentent une dégradation de cette facette ou qualité dans une tonalité émotionnelle particulière (déni, impuissance, violence, lassitude). La morphopsychologie dentaire qui étudie taille, forme et implantation des dents, donne d'autres informations.

NOUVEAU
Il est possible de bénéficier d'une analyse psychodentaire sur la base d'une radio panoramique dentaire.
Renseignements : menu contact en page d'accueil.


Tag(s) : #LANGAGE des dents

Partager cet article

Repost 0