"Donnez-moi la liste des dentistes holistiques de mon département, ma région..."

Bien que m'étant déjà maintes fois expliquée sur ce point, je continue d'être sollicitée ainsi par des personnes qui d'évidence ne dépassent pas la page d'accueil de ce blog.

Face à un tel déni, une telle passivité, on se sent bien seul, surtout quand on avait l'espoir fou de réveiller les endormis pour les inciter à prendre leur santé en main. Ces personnes n'ont-elles pas quelques scrupules, vu ma situation et les épreuves que je traverse, de continuer à ne voir en moi qu'une centrale de renseignements ?

Non, il faut croire que non. L'idée qu'elles abusent les aurait-elles seulement effleurées ? Ou bien elles ne savaient peut-être pas. Dans ce cas, qu'elles lisent cet article et elles sauront.

La liste des dentistes holistiques et autres demandes

Je l'ai déjà écrit : la liste des dentistes holistiques n'existe pas. C'est un mythe à l'instar du Père Noël, un fantasme, une légende urbaine. Cessez donc de me demander des adresses.

Dans un registre voisin, merci de ne solliciter ni avis ni conseil. Je n'ai pas le droit de vous répondre. Toute réponse personnelle pouvant être assimilée à une consultation que je n'ai pas le droit de faire. N'étant plus en activité, je ne suis redevable d'aucune des instances officielles qui contrôlent les dentistes. Je suis un électron libre, donc potentiellement dangereuse. Imaginez qu'en vous répondant, je vous révèle certaines choses, sur un soin, un traitement, comme je l'ai fait dans mon livre Orthodontie, halte au massacre (le livre qu'il ne fallait pas écrire !). Il était donc impératif de me faire taire. C'est aujourd'hui chose faite avec la complicité de la "justice".

Interdite de conseils

Ne m'envoyez rien. Depuis la mise sous séquestre de mon ordinateur et la violation de son contenu, je ne suis plus en mesure de vous garantir la moindre confidentialité. De plus, ayant appris à mes dépens, que suspicion vaut preuve devant un tribunal (du moins quand on est un citoyen lambda), vous me mettriez en danger.

Au terme de deux journées de garde à vue, d'une perquisition à 9 gendarmes suivie de la mise sous séquestre de mon ordinateur ainsi que de mes documents d'étude et de recherche, dans le cadre d'une instruction exclusivement à charge, j'ai été lourdement condamnée (20 000 euros d'amende + 1 an de prison avec sursis) à l'issue d'un procès jugé d'avance qui m'a laissée exsangue sur tous les plans.

Merci de comprendre que je n’ai pas la moindre envie de revivre l’enfer que je viens de traverser.

Enfin, certaines personnes m'écrivent pour m'assurer de leur "soutien moral". Mais,  franchement, pensez-vous que quelqu'un qui se noie à besoin que, depuis la berge, on l'assure de son "soutien moral" ?

Si vous voulez m'aider, agissez concrètement. Vous pouvez le faire à partir de cette page. Un don de 5 euros, ce n'est rien en terme de budget individuel. Mais cumulées, ces petites sommes  pourraient vraiment m'aider.

Ou bien ne faites rien et laissez-moi en paix.

Je vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne année.

 

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0