Estelle Vereeck, Docteur en chirurgie-dentaire, ayant cessé d'exercer pour se consacrer à l'écriture d'ouvrages sur les dents parus aux éditions Luigi Castelli

Merci pour votre soutien !

Vous qui avez suivi les péripéties d’Holodent, vous avez été nombreux à envoyer des messages de soutien et je vous en remercie. Plusieurs d’entre vous ont proposé une aide plus concrète par un don et même en acceptant de me laisser utiliser ponctuellement leur carte bancaire afin de renouveler l’abonnement d’holodent chez Over-Blog, ce dernier n’acceptant pas d’autre moyen de paiement que la carte bleue. Soyez mille fois remerciés pour votre engagement et votre générosité en vers moi et envers holodent. Vos messages et votre confiance m’ont beaucoup touchée, alors que mes anciens « confrères » dentistes m’ont, eux, massivement tourné le dos, sans un  message de compassion ni de soutien.

Over-blog : promesse non tenue

Devant mes difficultés, Over-Blog avait accepté de prolonger mon abonnement de deux semaines, soit jusqu’au 7 octobre dernier, afin de me laisser le temps de trouver une solution de paiement. Grâce à vous, ce fut chose faite. Malheureusement Over-Blog n’a pas tenu sa promesse. Mon abonnement a été résilié d’office le 24 septembre à la date normale de son expiration ! J’ai donc perdu mon nom de domaine (holodent.com) et tout mon référencement. Certes, ce blog existe toujours, mais, comme vous pouvez le voir, avec l’adresse modifiée : holodent.over-blog.com. Or, c’était ce que je voulais éviter pour les raisons détaillées ici.

Nouveau blog holodent.com

Dans la mesure où j’ai perdu le bénéfice de mon travail de 8 années, j’ai décidé de racheter mon nom de domaine holodent.com qu’Over-Blog à accepté de « relâcher » (merci tout de même à lui pour cela). Mon objectif est de recréer un nouveau blog holodent.com chez un autre hébergeur. Mais recréer un blog en le liant à l’adresse holodent.com n’est pas aussi simple que de le faire à partir d’une plate-forme de blog toute faite (eklablog ou autre). Cela demande du temps et des connaissances techniques que je n’ai pas. Aussi, en attendant, le blog actuel holodent.over-blog.com continue temporairement d’exister.

Annoncer les articles publiés sur holodent.fr

Cependant, en raison des problèmes rencontrés avec Over-Blog et aussi des nombreuses difficultés faisant suite au procès intenté contre moi par l’Ordre des dentistes (lourde amende, huissiers, saisie, etc., etc), je n’ai plus l'énergie de l’animer comme par le passé. Aussi, ai-je décidé de me recentrer sur mon site principal holodent.fr sur lequel sont publiés des articles de fond qui continueront d’être annoncés via le présent blog.

Annoncer les articles publiés sur holodent.fr sera désormais l’unique fonction d’holodent.over-blog.com (blog sur lequel vous vous trouvez).

Réponses aux questions

Enfin, je rappelle aux personnes qui, en dépit des épreuves et difficultés que je traverse, continuent à ne voir en moi qu’une centrale de renseignements, et se précipitent sur l’onglet « contact » sans même avoir pris le temps de lire un seul article, qu’il m’est désormais interdit de répondre à aucune question, quelle qu’elle soit. En effet, condamnée à un an de prison avec sursis pour exercice illégal de l'art dentaire, je risque la prison ferme en cas de récidive. Il m'est donc interdit de mettre mes connaissances dans le domaine dentaire au service de quiconque, autrement qu'à travers des articles généraux, toute réponse personnelle étant assimilée à une forme de "consultation" et par conséquent condamnable. Merci de votre compréhension.

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0