Estelle Vereeck, Docteur en chirurgie-dentaire, ayant cessé d'exercer pour se consacrer à l'écriture d'ouvrages sur les dents parus aux éditions Luigi Castelli

Hébergé par la plate-forme Over-blog, Holodent s’apprêtait à fêter avec ses centaines d'abonnés ses 8 années d'existence le 24 septembre prochain. Hélas, Over-Blog en a décidé autrement et Holodent va disparaître.

Over-Blog et Holodent, c’est fini - Holodent va disparaître

Celles et ceux qui suivent régulièrement ce blog savent que je rencontre, depuis que l’Ordre des dentistes s’en est pris à moi, de grosses difficultés financières. Aujourd’hui, je suis dans l’impossibilité de renouveler mon abonnement chez Over-Blog, la plate-forme qui héberge Holodent.

Mais qu’on ne s’y trompe pas, si holodent est condamné à disparaître d’ici la fin du mois de septembre, ce n’est pas parce que je ne dispose pas de la somme nécessaire au renouvellement de mon abonnement. Tout au contraire, j’ai l’argent nécessaire et je suis prête à le virer immédiatement à Over-Blog.

Non, si Holodent va disparaître, c’est pour une raison bien plus stupide que ça… tellement édifiante, au demeurant, qu'on se demande comment une telle absurdité est possible de la part d'Over-Blog.

Découvrez comment Over Blog est prêt à détruire sans état d'âme 8 années de travail :

Lire la suite : Holodent disparaît d'Over-Blog

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0