Estelle Vereeck, Docteur en chirurgie-dentaire, ayant cessé d'exercer pour se consacrer à l'écriture d'ouvrages sur les dents parus aux éditions Luigi Castelli

Le Dictionnaire du Langage de vos dents vous est offert en lecture gratuite

Le langage des dents dont je suis la créatrice n’est pas une méthode miraculeuse de plus destinée à soigner les dents, mais un outil dédié à la connaissance de soi. Le langage des dents est fondé sur le postulat que l’inconscient s’exprime à travers le corps et ses maux (mots) et tout particulièrement à travers la bouche et les dents, respectivement siège et instruments du verbe créateur. Le langage des dents invite à développer la conscience de soi en reconnaissant émotions refoulées et non-dits. C’est tout. C’est déjà beaucoup, trop sans doute puisque l’analyse psychodentaire qui est l’application du langage des dents à une personne en particulier à travers l’étude détaillée de sa radio panoramique et des moulages de ses dents, a été interdite suite à une action en justice intentée par l’Ordre des dentistes au nom de "la proctection de la santé publique".

En quoi Le Langage des dents menace-t-il la santé publique ? Vous allez pouvoir juger par vous-même puisque le Dictionnaire du langage de vos dents, ouvrage fondateur le plus complet existant à ce jour, vous est offert en lecture gratuite.

le dictionnaire du langage de vos dent - livre de decodage dentaire - editions Luigi Castelli

S’auto-analyser grâce au Dictionnaire du langage de vos dents en lecture gratuite

L’analyse psychodentaire n'existant plus, reste le langage des dents et quatre ouvrages de référence pour l’explorer, se comprendre et s’écouter. En France en ce début du vingt et unième siècle, il est encore permis de s’auto-analyser.  Attention cependant, je tiens à vous prévenir qu’en lisant mes livres et en vous engageant dans la démarche qui consiste à écouter les messages de ses dents pour mieux se comprendre et contacter son vécu émotionnel,  vous courez le risque de devenir plus conscient et donc plus libres par rapport à vos choix.

Celles et ceux qui souhaitent en prendre le risque trouveront une version intégrale gratuite du «Dictionnaire du langage de vos dents » sur le site de mon éditeur Luigi Castelli qui a bien voulu me soutenir dans ma démarche et que je remercie à cette occasion.

TROP DE GRATUIT TUE LE GRATUIT ...

En vous offrant ce livre, j'avais naïvement confiance dans le fait qu'il y aurait suffisamment de personnes désireuses de me soutenir qui continueraient d'acheter mes livres. Hélas, ce n'est pas le cas. Aussi, en concertation avec mon éditeur avons nous décidé de supprimer la version gratuite en ligne du Dictionnaire du langage de vos dents.

Tag(s) : #LANGAGE des dents

Partager cet article

Repost 0