Estelle Vereeck, Docteur en chirurgie-dentaire, ayant cessé d'exercer pour se consacrer à l'écriture d'ouvrages sur les dents parus aux éditions Luigi Castelli

Allergie au titane dentaire : la faute aux impuretés ?Les implants dentaires en titane rendent malade. Quand c’est un expert en implantologie, un spécialiste avec 50 années de recul qui dénonce leur toxicité, cela donne vraiment à réfléchir. Quand un expert international qui n’est pourtant pas réputé par ailleurs pour son approche naturelle ou holistique, explique que les implants dentaires en titane occasionnent de graves atteintes organiques dont le cancer, on ne peut qu’être interpellé et se dire que le problème, bien que nié par la majorité des implantologues, est vraiment sérieux.

Si vous avez déjà des implants dentaires en titane en bouche, posez-vous la question : votre état de santé s’est-il dégradé depuis qu’on vous les a posés ? Plus fatigué, moins bonne forme générale, moins bonne immunité (rhumes, angines…), apparition d’allergies, d’intolérances alimentaires, problèmes de peau, autres symptômes… Faites le lien, vous pourriez être surpris.

Si vous n’avez pas encore d’implants dentaires en titane en bouche, avant toute pose, faites faire le test Melisa. C’est un minimum.

Alors, les implants dentaires en titane, prochain scandale sanitaire du XXIe siècle ?

Lire la suite

En savoir plus sur les implants dentaires : tout ce que votre implantologue ne vous dira jamais

Dossier complet implantologie et implants dentaires en titane

Retrouvez également la rubrique Implant dentaire du Pratikadent dont l'intégralité est en consultation gratuite sur le site des éditions Luigi Castelli (avec leur aimable autorisation).

Tag(s) : #Implant dentaire

Partager cet article

Repost 0